Mes attentes de Xiaomi au Canada et ailleurs dans le Monde


Je sais pas comment Xiaomi gère ses priorités pour se répandre dans le monde, mais je sais que Xiaomi fait de plus de plus de profits ce qui se pourrait se traduire par plus d'ouverture de boutique un peu comme dernièrement, deux nouvelles boutiques s'ouvrent dans deux pays: le Nigeria et la Colombie. Apparemment, l'Amérique du nord n'est pas encore dans les plans de 2019 pour Xiaomi, moi qui le souhaite vivement pour cette année. Mes attentes sont: 

- Plus de produits avec des prises électriques qui respectent la plupart des pays au monde.
- Des produits en 110 et 220 volts et non l'un des deux
- Les smartphones Xiaomi doivent avoir toutes le mode Global ROM 
- Plusieurs Langues de disponible sur les appareils Xiaomi
- Ouverture de boutiques Mi-Store dans le nouveau continent surtout au Canada.

Je suis encore patient, sinon au pire des cas je vais voyager en Chine pour acheter plus de produits de Xiaomi et faire mon possible pour Xiaomi s'ouvre au Canada aussi. 

No comments

Powered by Blogger.